Massothérapie et
Onco-massothérapie
Permettez-vous ce moment.
Un massage adapté à votre besoin.
Bonjour c’est Michel,
À travers un quotidien souvent bien rempli, de nombreuses causes physiques et émotionnelles affectent différents systèmes de notre corps. Corps et esprit en subissent les répercussions. Relâcher le corps et l‘esprit des tensions par un massage apportant détente et effets thérapeutiques vous transportera dans un état de bien-être.
J’aime aborder l’humain avec une vision globale soit le corps physique, le mental et l’émotionnel. Un questionnaire santé est à compléter afin d‘établir vos besoins. Pour les personnes atteintes ou en rémission d‘un cancer, une liste de médicaments, des traitements et soins reçus et/ou des soins en cours est faites ensemble afin d‘élaborer votre plan de massage adapté.
En ciblant bien les besoins du moment, recevoir un massage permettra au corps et à l‘esprit de se libérer des tensions et de réduire les douleurs qui affectent vos muscles et votre esprit. Le massage favorise l‘harmonisation des systèmes musculaires, squelettiques, nerveux, endocriniens, circulatoires et immunitaires. Je suis formé en massothérapie suédoise de l‘école Kiné-Concept et en onco–massothérapie de l‘école Arborescence pour les personnes touchées par le cancer. Arborescence travaille en étroite collaboration avec la Fondation de la massothérapie, Leucan, Le Phare enfant soleil, la maison Michel Sarrazin, la maison St–Raphaël et plusieurs autres maisons palliatives.
Aux plaisirs de pouvoir contribuer à votre mieux-être.
Michel
Massothérapie suédoise
Massage relaxation ou thérapeutique
Massage avec ventouses
Onco-massothérapie
Massage adapté
Pour personnes atteintes ou en rémission d’un cancer
Accompagnement
Vous avez besoin de parler, de mieux comprendre ce que vous ressentez ? Stress – Anxiété – Peurs
Rencontre pour personnes atteintes ou en rémission d’un cancer et pour partenaires de vie
Relâchez du quotidien - Faites le plein d'énergie
Permettez-vous ce moment...
Un massage est un moment pour vous.